Publicité

Gunnheim pour Windows

  • Payant

  • En Français
  • V 0.8.5.0
  • 4.3

    (0)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Des vikings et des armes. Cela devrait être amusant, non ?

Gunnheim écrase les Vikings avec des fusils pour créer un tireur à deux bâtons de la vieille école qui semble tout droit sorti du milieu des années 90. Si l'idée de revisiter les polygones lo-fi de cette époque vous excite, alors il y a quelque chose pour vous - sinon, c'est juste un jeu d'arcade standard.

Dans la boue

Je pense que je suis trop vieux pour Gunnheim. Il annonce fièrement ses "graphiques low-poly supérieurs et son gore intense" mais, ayant été dans mon adolescence à l'époque du style visuel des années 90 qu'il imite, il lui manque tous mes boutons de nostalgie.

C'est pourquoi mes premiers moments ont été incertains. Les images à faible résolution et les caractères polygonaux boueux me rappellent certainement un autre âge du jeu - mais pas de manière positive. Le fait de jouer avec les paramètres améliore la situation, mais il y a encore un flou sur certains éléments que je trouve gênant.

C'est dommage, parce que la géométrie des environnements est très bien isolée, avec les couleurs plates de chaque surface qui ressortent distinctement de l'écran. Cela est d'autant plus agréable que certains effets d'ombre modernes et d'autres détails mineurs révèlent l'année réelle de fabrication de Gunnheim

.

Peu de choses se distinguent en termes de gameplay - c'est-à-dire que tout fonctionne bien, mais ne capte pas votre attention. Les niveaux sont constitués de murs et de fosses, chacun d'entre eux offrant des avantages stratégiques différents. Les murs permettent de se couvrir et de canaliser les ennemis vers vous, mais ils offrent également un point d'observation surélevé d'où les ennemis peuvent attaquer. Les fosses, en revanche, permettent des tirs propres mais vous pouvez facilement vous retrouver à courir sur le bord dans les moments de frénésie.

Une autre fierté de Gunnheim est qu'il n'a pas de zombies - ce qui est trompeur car, bien que rien dans le jeu ne soit techniquement mortel, un bon nombre de petits ennemis vous courent après sans réfléchir. Ils sont compensés par les plus grands ennemis armés. Le défi est de taille, car vous courez sur des ponts étroits en subissant d'énormes dégâts à chaque tir. Elle permet de faire un bon "push-pull" entre les tactiques lentes et l'action totale, mais ne l'élève jamais au-dessus de la concurrence.

Le mode coopératif à quatre joueurs ajoute à l'attrait. Le fait d'avoir vos amis avec vous, armés de fusils de chasse et de snipers améliorés, crée le genre de ravages qui vous fait sourire... jusqu'à ce que vous tombiez d'une corniche, c'est-à-dire.

Un terrain d'entente délicat

Gunnheim est encore en développement, il n'est donc que juste que je lui accorde le bénéfice du doute pour ses images en basse résolution et ses modèles de personnages boueux. Malheureusement, le jeu se trouve dans un endroit bizarre pour moi. Ses niveaux n'ont pas la manie d'un pur tireur d'arène à deux bâtons, tout en n'ayant pas la complexité exigée d'une chenille de donjon.

Programme disponible dans d'autres langues


Gunnheim pour PC

  • Payant

  • En Français
  • V 0.8.5.0
  • 4.3

    (0)
  • État de sécurité


Avis utilisateurs sur Gunnheim

Avez-vous essayé Gunnheim? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.